Santé

Sunpass est l’unique ligne de soins solaires sans paraben à double performance : Haute protection alliée à une valeur cosmétique ajoutée



petit

NO PARABEN

Depuis l’adoption par L’Assemblée Nationale, en mai 2011, d'une loi visant à interdire l’emploi des paraben, phtalates et alkylphénols suspectés d’agir en perturbateurs endocriniens notamment des fonctions hormonales, SUNPASS a pris le parti, depuis sa création en 2005, de ne jamais les utiliser pour optimiser la sécurité de ses soins de protection solaires et après soleil.



émulsions

FILTRES HAUTE CONCENTRATION

Les filtres UVA/UVB utilisés dans ces formulations sont d’origines organique (Tinosorb M+S) et minérale (Oxyde de titane). Très sûrs et photostables, ils ne laissent aucune trace blanche sur la peau en assurant une protection water-resistant maximale dans des conditions extrêmes. Un ratio UVA/UVB au double des normes Européennes (0.6/0.3) - concentration renforcée en filtres UVA, les UVA responsables du cancer de la peau.

émulsions

SECURITE TOTALE

La bonne tolérance des formules a été testée sous contrôle de dermatologues.
La formulation brevetée très particulière permet :
- Une excellente conservation des produits sans paraben
- Une stabilité thermodynamique : l'émulsion résiste mieux à la chaleur du soleil.
- Toutes les formules sont non comédogènes, sans alcool, sans tensio-actifs, sans ajout de silicone, non testées sur les animaux.
- Water-résistant

Haute protection pour peaux claires et sensibles ou mise en valeur d’un corps déjà bronzé, Sunpass assure une protection très efficace adaptée à un soleil extrême.
Ses textures légères sont garanties non photo-sensibles et non photo- toxiques. Résultat : parfaitement protégée, douce et souple, la peau se pare d’un bronzage idéal en toute sécurité.

Contact

Caroline SEITE-CHABANEL
CREATRICE DE LA MARQUE SUNPASS Outdoor Expert
Mobile : 07-87-29-38-95
Fax : 01-64-02-81-91